Nouvelles
Enquête publique relative à la demande d'autorisation environnementale de la SA TERREAL pour l'exploitation d'une carrière à ciel ouvert d'argile sise sur les communes de Vitrac-St-Vincent et Cherves-Châtelars aux lieux-dits Le Breuil et Etamenat.
Enquête publique ouverte du lundi 29 mars à 9h au vendredi 30 avril 2021 à 16h30 inclus.
La présidente du Tribunal Administratif de Poitiers, pour conduire cette enquête publique, a désigné Mme Paulette MICHEL, attaché principal d'administration de l'Equipement en retraite.
Le dossier d'enquête et le registre seront déposés en mairies de Vitrac-St-Vincent et Cherves-Châtelars.
Les observations peuvent être adressées par voie postale à la mairie de Vitrac-St-Vincent ou par mail à pref-ep-terreal-vstv-cc@charente.gouv.fr jusqu'au vendredi 30 avril 2021 inclus.